Juillet 2023 - Le Président de l'Union n'a pas répondu à Monsieur Jean-Paul BONDAZ concernant sa demande de diffuser son programme. 

Ce n'est ni normal ni équitable.

Notre association a donc décidé de sortir de sa réserve et diffuse en pièce jointe le programme de Monsieur Jean-Paul BONDAZ en français et en traduction libre, anglais et allemand. Pour une information transparente, les demandes de Monsieur Jean-Paul BONDAZ au Président de l'Union sont en pièces jointes également (les données confidentielles ne sont pas apparentes hormis celle concernant Monsieur BONDAZ qui nous a donné son accord).

Monsieur Jean-Paul BONDAZ a déjà rencontré des copropriétaires et dans le cadre de son objectif d'apaisement, il s'est inquiété des différents problèmes dont les conflits, et les rumeurs qu'il dément formellement notamment concernant le personnel dont il est important de maintenir la stabilité.  Si élu, ce sont des enjeux importants de son programme pour le début de son mandat. Son esprit de synthèse lui permet une vision globale des différentes situations pour une gestion rapide des solutions à apporter. 

Nous le soutenons. Nous l'avons côtoyé à plusieurs de nos réunions et sommes convaincus qu'il saura fédérer les collaborateurs, les copropriétaires, les intervenants extérieurs et les instances publiques. Transparent dans ses actions et ses propos, nous lui reconnaissons un état d'esprit  qui résoudra les problèmes plutôt que de les créer.

Nous regrettons un manque d'impartialité que ce soit lors de la présentation des candidats le 7 juillet dernier, et lors des  AG qui se sont déjà tenues. Le vote qui n'est pas anonyme favorise le ralliement au pouvoir en place qui soutient des attaques non justifiables contre notre association. Dans un contexte menaçant plutot que conciliant, il peut être difficile de s'exprimer voire de s'opposer.

Nous rappelons que notre association est née de la volonté de nombreux copropriétaires qui souhaitent sans s'impliquer, des informations pertinentes, des conseils, un soutien. Notre association ne porte pas d'actions en justice, censure les attaques personnelles, respecte la confidentialité, et nous profitons de la présente communication pour annoncer que nous avons dépassé la centaine de membres récemment. Nous les remercions vivement pour leur confiance, même si parfois contraints dans leur presqu'Ile, certains nous ont déjà informés qu'ils ne voteront pas pour le candidat que nous recommandons. Ils sont libres et resteront parmi nos membres avec le même soutien. 

Pensez à aujourd'hui, à demain, à la préservation de notre patrimoine à Port Ripaille avec un retour des vraies valeurs  communautaires où chacun avec tolérance peut apporter sa pierre à l'édifice à sa mesure.

Prêcher l'harmonie c'est facile, maintenir un état d'esprit collaboratif et sain ne s’invente pas. Il faut du temps, des efforts, une réelle volonté d’engagement, des codes de comportements éthiques et respectueux de tous. 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour le programme en 3 langues

Jean Paul BONDAZ PROGRAMME

Cliquez sur le lien ci-dessous pour les demandes de JPBondaz 

Jean Paul BONDAZ ses demandes au Président de l'Union

 

C'est pour ces valeurs fondamentales que nous invitons à

voter Jean-Paul BONDAZ.